Les w.c. suspendus conquièrent de plus en plus d’utilisateurs. Les raisons en sont évidentes. Votre plombier sur Bondy peut vous apporter son expertise. Ils sont plus hygiéniques et définitivement plus esthétiques.

N’oublions pas, par ailleurs la caractéristique à laquelle ils doivent leur nom : il est possible de les installer à la hauteur souhaitée, par opposition aux w.c. classiques qu’on met en place au sol sans pouvoir y changer quoi que ce soit. En cas de problème, faire appel à votre plombier sur Bondy peut s’avérer nécessaire. À ce sujet, les bâtis-supports Geberit sont de véritables références sur le marché ! Vous les trouverez dans les salles de bain les plus modernes, et cela fait maintenant plus d’un demi-siècle qu’ils sont utilisés. Vous recherchez un plombier professionnel à proximité de chez vous ? Pas de panique, appelez votre plombier sur Bondy le plus proche de votre domicile. Des dizaines de millions de personnes à travers le monde s’y fient. Quels qu’ils soient, le raccordement des w.c. est une tâche d’une importance non négligeable. Comment effectuer le raccordement de vos w.c. lorsqu’il s’agit d’un bâti-support Geberit ? Votre plombier sur Bondy est un spécialiste diplômé, il vient dans votre habitation en cas de problème de tuyauterie.

Comment s’y prendre pour raccorder un bâti-support Geberit ?

Comment effectue-t-on le raccordement d’un bâti-support Geberit de façon adéquate et durable pour être certain d’éviter les fuites ?

  • En ce qui concerne l’alimentation, il est absolument nécessaire de faire usage d’un raccord sans joints. Il ne faut pas utiliser de flexibles.
  • Si l’on a affaire à des installations en cuivre, il faut se servir d’un raccord soudé sur le cuivre ainsi que d’un filetage femelle de taille 15/21. Il convient ensuite de fixer le robinet sur ledit raccord en utilisant un joint filasse ou de la colle anaérobie.
  • Il est nécessaire de visser le robinet sur le tuyau au préalable, et ce n’est qu’ensuite qu’on peut mettre le robinet en place. On le maintiendra avec sa bague fixée par l’intérieur même de la chasse d’eau.
  • Contactez votre plombier sur Bondy 24H/24 et 7J/7 pour tous services de dépannage et de restauration.

Qu’en est-il de l’évacuation ?

Il faut savoir que les bâtis-supports Geberit sont fournis avec une pipe coudée en Ø90. On se sert d’une matière graisseuse pour la fabriquer, et ainsi, il est impossible de la coller avec de la silicone, que certaines personnes utilisent. Même une colle standard pour PVC ne suffirait pas. C’est la raison pour laquelle un manchon d’adaptation est nécessaire. Il est vivement recommandé de joindre par téléphone votre plombier sur Bondy pour vous trouver une solution à vos problèmes de plomberie. Un tel matériel donne la possibilité d’utiliser des diamètres différents et puisqu’il possède une adaptation de Ø93, il convient même à un branchement direct dans un tuyau de Ø100. Lorsque cela est possible, il est préférable d’utiliser une évacuation en Ø100 femelle et de fixer une bague sur le manchon d’adaptation dans le but d’accroître sa résistance. Sans ladite bague, le collage ne s’étend que sur deux centimètres et demi de long. Faites confiance aux réalisations du plombier de votre région sur Bondy.

Fin du travail de raccordement

Votre travail doit avoir permis de rendre la dilatation possible à hauteur de l’emboiture de la pipe dans le manchon. Votre plombier sur Bondy peut vous donner des conseils instantanément.L’étanchéité du raccordement est garantie par un joint torique. Il faut éviter de faire usage de colle PVC ou de silicone pour le raccordement de votre bâti-support Geberit. Si vous y recourez et que la conception générale de vos toilettes ne tient pas compte des considérations liées à l’évacuation, vous risquez de n’avoir que quelques années de répit avant de devoir faire face à des problèmes non négligeables.

Notre établissement de plomberie travaille avec les meilleurs artisans plombiers de la région parisienne. Votre plombier sur Bondy est susceptible de réaliser des travaux de plomberie rapidement et dans les meilleures dispositions.

Comments 0

Leave a Comment